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Garantie

1. Prestations de garantie

La garantie est valable pendant les 12 mois suivant la date de livraison du véhicule.
La garantie couvre les frais de réparations nécessaires et effectifs, y compris les pièces de rechange.
Les prestations de garantie sont limitées pour chaque intervention à des réparation d’une valeur maximale de 2000 euros. Tout dépassement de ce maximum sera entièrement et exclusivement à la charge du propriétaire du véhicule.
La garantie n’est pas transmissible à un autre propriétaire ou à un autre véhicule que ceux spécifiés par le contrat de garantie.

2. Exclusions liées aux dommages

La garantie ne couvre pas les dommages :

  • dus à une cause soudaine, violente et extérieure, par exemple un accident;
  • suite à un incendie, foudre, explosion, court-circuit, chute de pierre, avalanche, glissement / pression de neige, glissement de terrain, ouragan, grêle, hautes eaux et innondation;
  • par suite de vol, brigandage, détournement et abus de confiance;
  • en cas de réquisition militaire ou administrative, suite à une guerre, violation de neutralité, révolution, rébellion, insurrection et aux mesures prises à leur encontre, ainsi que les dommages dus à l’action de rayons ionisants;
  • dus au dépassement des normes de charge fixées par le constructeur (surcharge du véhicule lui-même ou de la remorque);
  • dus à la modification du véhicule (par exemple tuning) ou à l’inclusion d’accessoires ou d’éléments étrangers non autorisés par le constructeur;
  • dus à l’utilisation d’un carburant non approprié;
  • dus à une lubrification insuffisante;
  • provoqués volontairement ou involontairement par négligence de l’utilisateur,
  • dus aux suites d’un traitement inapproprié;

3. Pièces et prestations non couvertes par la garantie

Les pièces et prestations suivantes ne sont pas couvertes par la garantie :

  • carburants, produits chimiques, filtres, liquide de refroidissement et de protection contre le gel, fluides, huiles, graisse et autres lubrifiants;
  • les défauts à la carrosserie
  • aménagement intérieur (sièges, rembourrage, tableau de bord, revêtement.
  • les parties qui ne sont pas autorisées par le fabricant.
  • les produits tels que les carburants, produits chimiques, filtres, liquide de refroidissement et de protection contre le gel, fluides, huiles, graisses et autres lubrifiants, des dommages consécutifs à une insuffisance d’huile, respectivement de liquide de refroidissement ou d’antigel;
  • travaux d’entretien normaux (travaux de contrôle et de maintenance);

4. Livraison

Global Turf France s’engage à vous livrer le ou les produits commandés, dans le délai indiqué sur votre facture. En cas de retard de livraison, Global Turf France ne pourra être tenu pour responsable, et ne prendra à sa charge, aucun frais liés aux conséquences de ce retard. De même, aucune pénalité ne saura lui être imputé. Néanmoins, et afin d’entretenir de bonnes relations commerciales, il pourra être envisagé au cas par cas, la possibilité d’un prêt de machine de même caractéristique, dans l’attente de la livraison définitive, et ce sous réserve de la disponibilité sur parc de ce type de machine.